Des cadeaux de naissance qui plaisent à trouver à Namur

KANGOUROU - Namur

Logo Kangourou
Cette boutique namuroise vous propose une vaste gamme de vêtements de maternité et pour bébé, pour préparer au mieux la venue de cet heureux événement.

Profitez de produits de grandes marques (Noppies, Esprit, Petit Bateau...), que vous pourrez consigner dans votre liste de naissance, en magasin ou sur internet.

Laissez vos proches gâter votre enfant dès sa naissance grâce à la boutique de ces deux mamans passionnées.

BADABOUM - Éghezée

Logo Badaboum
Découvrez les nombreux articles et produits proposés par cette boutique spécialisée dans la création de listes de naissance. Profitez d'un accompagnement personnalisé. Également studio photo.

Tel : 081 / 47 02 14

BABYKID - Erpent

BABYKID - Erpent

Vous trouverez chez BabyKid tout pour votre futur enfant : meubles, vêtements, objets de puériculture... Vous pouvez également y déposer votre liste de naissance.
Tel : 081 / 30 20 31

LA COCCINELLE - Namur

Ce magasin vend de nombreux jouets, jeux et objets de décoration pour les enfants de tout âge. Bénéficiez de l'expérience du personnel de La Coccinelle, vous donnant les meilleurs conseils, que ce soit pour des listes de naissance, des anniversaires, des baptêmes, etc. Trouvez votre bonheur dans un catalogue complet.

BEBE CENTER - Beauraing

De la peluche à la chambre complète, cette boutique aux plus de 22 ans d’expérience propose tous les éléments pour accueillir votre bébé dans les meilleures conditions. Des poussettes, relax et landaus de marques réputées sont exposés. Vous êtes conseillé par des professionnels pour élaborer votre liste de naissance

Les erreurs à ne pas commettre

Vous vous apprêtez à accueillir en ce monde un nouveau petit être et vous comptez bien lui offrir un cadeau de naissance ? Cette délicate attention sera évidemment toujours appréciée, mais attention au faux pas ! Certaines maladresses peuvent être mal prises ou rendre votre présent inutilisable, alors méfiez-vous et prenez garde aux éléments suivants.
  • Les couleurs des habits : nous avons encore tendance à privilégier le bleu pour les garçons et le rose pour les filles, mais certains parents n'apprécient guère cette pratique désuète. Il en va de même pour les vêtements identiques pour des jumeaux.
  • Les vêtements trop petits : le bébé grandira vite, pensez-y lors du choix et évitez la taille "naissance" et le 1 mois (sauf si le bébé est arrivé plus tôt que prévu) !
  • Les peluches gigantesques si la chambre du nouveau-né n'est pas très grande.
  • Les cadeaux personnalisés avec une erreur dans la date de naissance du bébé ou un prénom mal orthographié.
Préférez les objets présents sur des listes de naissance établies ou choisis par les parents. Une autre solution est de donner une quote-part financière pour un plus gros achat. Une petite attention pour les parents fera aussi plaisir.

Information publiée sur la page Namur en ligne / Cadeaux de naissance.

Renseignements complémentaires

En prévision d'un heureux évènement, il est de coutume d'offrir aux futurs parents des présents qui leur faciliteront la vie. La création d'une liste de naissance aide vos proches à savoir précisément ce qui vous fera plaisir.