Vente et réparation d'électroménager à Namur et alentours
REPAIR ELECTRO - région de Namur
Profitez de délais rapides (le jour même en cas d'urgence) pour toute intervention. Un appareil de remplacement sera mis à votre disposition pendant la durée du dépannage, effectué par une équipe expérimentée et soigneuse.
Pour votre sécurité, tous nos collaborateurs utilisent du gel désinfectant et des masques.
Tel : 0470 / 810 566
BOUGE ELECTRO PLAN-IT
- marques de qualité : Whirlpool, Siemens, Bosch...
- livraison possible le jour même
- petits électros à ces prix imbattables
- articles exposés toujours sous garantie
- conseils en magasin
Tel : 081 / 28 11 99
GÉRARD ELECTRO - Gembloux

Tél. : 0477 / 34 04 19
ELECTRO LEJEUNE - Namur

Tél. : 095 / 30 67 37
Vous gérez un magasin d'électroménagers à Namur ?
Le four idéal
Il est temps pour vous d'installer une nouvelle cuisine dans votre maison ? Alors il est très probable que vous avez déjà commencé à réfléchir à quel type de four vous allez prendre.
Le four à convection naturelle : il possède deux résistances, une placée sur la sole et l’autre sur la voûte du four et qui chauffent ainsi l’air. Ces deux résistantes offrent une chaleur puissante, idéale pour rôtir ou gratiner. C’est le four le plus commun et le plus répandu dans les cuisines mais il a deux inconvénients : son préchauffage est assez long, comptez 15 à 20 min, et il n’est possible de cuire qu’un plat à la fois.
Le four à chaleur brassée : à l’instar du précédent, il contient des résistances sur la sole et la voûte mais il est en plus équipé d’un ventilateur à l’arrière, qui garantit ainsi une répartition homogène de l’air chaud. Idéal pour préparer et cuire plusieurs plats en même temps sur les deux niveaux, ce four a un temps de préchauffage plus court.
Le four à chaleur pulsée : il est équipé de deux résistances, au niveau de la sole et de la voûte toujours, ainsi que d’un ventilateur avec une résistance circulaire supplémentaire pour bien répartir la chaleur de manière homogène. Avec ce four, il est possible de cuire plusieurs plats sur trois à quatre niveaux et le préchauffage n’est plus nécessaire.