Découvrez la cuisine indienne à Namur
AU BOMBAY - Namur
Vous êtes à la recherche d'un bon resto indien, à la cuisine typique et authentique ?
Réservez une table au Bombay, à Namur. Son chef cuisinier vous fera goûter aux saveurs de l'Inde à travers des plats copieux, riches en couleurs et en parfums.
Découvrez également leurs menus dont le prix moyen est d'environ 30€.
Ouvert tous les jours, sauf le lundi.
LA VALLEE DU CACHEMIRE – restaurant indien
- réservation possible en ligne
- spécialités végétariennes et végétaliennes
- nombreux choix
Tel : 081 / 22 00 09
LE TAJ MAHAL – Namur
Ses autres atouts :
- buffet à volonté tous les midis. Les plats sont différents chaque jour.
- mise à disposition d’une salle pour banquets jusqu’à 50 couverts
- dîner-spectacle de danses traditionnelles chaque premier week-end du mois.
Réservations par téléphone.
Tel : 081 / 22 08 78
LE SHILLONG - Champion
- -10% sur les plats à emporter
- organisation d'événements (anniversaire, mariage...)
- ouvert 7j/7
Tel : 081 / 21 00 78
Vous gérez un restaurant indien à Namur ?
Vous n'appréciez pas la nourriture épicée ?
Si votre palais supporte difficilement les plats épicés ou même relevés, rassurez-vous : vous pouvez tout de même fréquenter les restaurants indiens ! Le personnel de ces derniers a l'habitude de recevoir des clients plus sensibles à ce type de nourriture et s'adapte donc volontiers à la tolérance de chacun. Les plats traditionnels indiens, habituellement bien relevés, seront donc adoucis afin que vous puissiez en profiter malgré tout. Retrouvez nos conseils pour vous assurer d'apprécier votre dégustation :
- Suivez les recommandations indiquées sur le menu ou les conseils des serveurs. Ces derniers sauront vous dire le degré de piquant de chaque mets (généralement indiqué sur la carte par 1, 2 ou 3 piments). Soyez toutefois vigilant quant à leurs réponses : leur palais étant plus habitué que le vôtre, ce qui ne leur semble pas piquant pourrait bien l'être pour vous.
- Optez pour des plats non-épicés tels que les dosas, des crêpes légères et croustillantes garnies de légumes, ou un savoureux poulet tandoori. Les restaurants de nos régions sont en effet conscients que le piment présent dans leurs plats peut poser problème ; c'est pourquoi ils proposent généralement des mets qui conviendront à tous les palais, même les plus sensibles.
- Misez sur les aliments qui neutralisent le côté piquant, tels que le pain (naan) ou les plats à base de yaourt par exemple. Dans tous les cas, évitez de boire de l'eau, qui aura tendance à accentuer la sensation de brûlure.
Information publiée sur la page Namur en ligne / Restaurants / Indien.