Réservez vos vacances dans ces agences de Namur !
ID TRAVEL (GIGATOUR) - agence de voyages

Que vous recherchiez à faire un city trip dans une ville européenne, un circuit organisé dans une région reculée ou un voyage de rêve sur une île paradisiaque, Gigatour dispose de plusieurs agences de voyages réparties dans toute la Belgique.
Réservation d'un vol ou d'une voiture de location, d'un hôtel ou d'une croisière, organisation complète du trajet, le personnel se chargera de tout afin que vous n'ayez à vous soucier de rien, que vous partiez seul, en couple ou en famille.
Tel : 081 / 22 99 89
VOYAGES COPINES – Namur

Depuis 1936, particuliers et professionnels sont conquis par le professionnalisme et le suivi de ces agents qualifiés. Rendez-vous en leurs bureaux à Namur ou dans l'une des 10 agences wallonnes et laissez-vous séduire par l'une de leurs sublimes destinations.
Tél. : 081 / 25 02 50
VOYAGES ANGELINA - Bouge

- voyages disponibles du lundi au vendredi
- société active depuis plus de 90 ans
Tel : 081 / 21 20 62
ALPINA TOURS - Namur

SERVICE VOYAGES - Wépion

Tél. : 081 / 46 14 37
AU MONDE DU VOYAGE - Namur

Tel. : 081 / 22 82 22
CONNECTIONS - agence de voyage

Tel : 081 / 22 10 80
Vous gérez une agence de voyage à Namur ?
Confortable en avion
Que vous soyez du genre à passer par une agence de voyage pour réserver toutes vos vacances ou que vous préfériez vous organiser vous-même, il y a de fortes chances que vous deviez prendre l'avion à un moment ou à un autre. Or, si ce moyen de transport est le plus rapide et parmi les plus sûrs qui existent, il n'est en revanche pas le plus confortable, à moins d'être en première classe. Le manque de place, les bruits et les sièges aussi étroits que durs sont autant de raisons de redouter ces moments. Pourtant, cette étape donne directement accès aux suivantes (visites, plages, détente…) et arriver tendu vous ferait perdre de précieux moments de vacances.
Nous vous conseillons donc d'emporter avec vous ces différents équipements afin de faciliter votre voyage et pouvoir vous reposer :
- des bas de contention pour éviter le gonflement des jambes et des chevilles. Ce point est d'autant plus important pour les personnes qui ont une mauvaise circulation sanguine
- une couverture de voyage pour ne pas prendre froid : l'air conditionné est parfois traître
- un coussin de nuque qui vous permettra de dormir quelques heures, même assis
- un masque de sommeil
- des bouchons d'oreille
- des flacons de 100ml permettant d'avoir sur vous quelques produits de beauté de première nécessité (attention : des flacons de plus grandes contenances ne respecteraient pas les réglementations en vigueur)
Pensez à vous renseigner auprès de votre agence de voyage en ce qui concerne les prestations complémentaires destinées à rendre le trajet plus confortable (sièges de devant ou proches de la sortie, repas...).
Information publiée sur la page Namur en ligne / Agences de Voyage.