Sociétés de dératisation et extermination à Namur
DESTRUCTION GUEPES - province de Namur
Disponible 7j/7, Thierry Lecocq vous propose des méthodes efficaces et adaptées, sans danger pour votre santé : les interventions sont facturées à 60€ le nid et une majoration de 40€ vous sera demandée en cas d'urgence (dans les 24h). Il est équipé d'une perche de 19m pour atteindre les nids les plus haut, sans supplément de prix.
Tel : 0485 / 78 26 86
LOGIPROPRE - Eghezée

ADMS - Hamois

DCS - Namur
Tel : 081 / 56 75 37
BELCCO
Vous gérez une société de dératisation à Namur ?
Gestes de prévention contre les cafards
La cuisine est certainement la pièce qui attire le plus les cafards en raison des sources de chaleur et d'humidité, sans parler de la nourriture qu'elle contient. La chaleur favorise en outre leur reproduction. S'il est si difficile de s'en débarrasser, c'est parce que les cafards résistent aux conditions les plus extrêmes. Enfin, comme ils ne sont pas difficiles en ce qui concerne l'alimentation, il ne suffit pas de cacher la nourriture pour les faire fuir.
Pour éviter cette cohabitation indésirable, certaines méthodes de prévention existent.
- Tout d'abord, soyez intransigeant sur la propreté de votre cuisine et ne négligez aucun coin, y compris les zones difficilement accessibles, par exemple derrière la cuisinière ou le frigo.
- Veillez à ce que vos poubelles soient toujours fermées hermétiquement.
- Prévenez tout problème de fuite en inspectant régulièrement l'état de vos canalisations : en effet, les cafards adorent l'humidité et l'eau stagnante.
- Enfin, ne laissez jamais traîner de nourriture et rangez tous vos aliments dans des boîtes hermétiques, que ce soit du pain, des pâtes ou des céréales.
Nous ne vous proposons ici que des méthodes préventives : si les cafards ont envahi votre intérieur, il est malheureusement déjà trop tard pour les appliquer et ces conseils s'avèreront être parfaitement inefficaces. Pour en venir à bout, il convient alors d'appeler à un dératiseur ou désinsectiseur professionnel dans les meilleurs délais. À défaut, vous pourriez rapidement être envahis et rendre plus difficile le travail de l'expert.
Information publiée le 15 janvier 2021 sur la page Namur en ligne / Désinfection et Extermination.