La meilleure cuisine thaïlandaise à Namur

SAWASDEE – Jambes

SAWASDEE – Jambes
Ce restaurant près de Namur vous offre une vraie cuisine thaïlandaise typique.

Ses atouts :
- carte « classique » de plats thaï variés
- spécialités : le curry rouge, vert et jaune
- produits frais de qualité
- terrasse pour l’été et parking privé de 30 places
- service traiteur

Les réservations se font uniquement par téléphone.

Tel : 081 / 31 38 05

PHAT THAI – Jambes (Namur)

PHAT THAI – Jambes (Namur)
Découvrez ce restaurant thaïlandais : il vous propose une cuisine orientale typique, aux saveurs subtiles. Carte fournie et plusieurs menus.
Tel : 081 / 22 86 17

LA MAISON THAÏ - Jannée

Logo La maison Thaï
La Maison Thaï est synonyme de cuisine authentique, toujours servie avec le sourire. Dégustez-y de grands classiques comme les nouilles sautées ou bien essayez la délicieuse fondue thaïe.

KIN THAI - Namur

bol de riz avec rouleaux de printemps et sauce aigre-douce
Adoptez les saveurs asiatiques en dégustant la cuisine thaï, vietnamienne et cambodgienne de Kin Thaï.
Rue des Fripiers 11 5000 Namur
Tel : 081 / 22 74 00

SAM THAÏ – Rochefort

SAM THAÏ – Rochefort
Ce restaurant asiatique vous sert une cuisine thaïlandaise fine et délicieuse et vous propose des plats à emporter ainsi que des produits typiquement thaïs à la vente.
Place Roi Albert I, 8 à 5580 Rochefort
Tel : 084 / 21 02 88

LE GECKO - Namur

Le Gecko est un traiteur de cuisine thaïlandaise à emporter situé à Namur. Il propose une carte riche en plats typiques avec des assortiments d'entrées et des plats au wok ou au curry. La commande est préparé devant vous et le restaurant n'utilise que des produits frais et de bonne qualité.

TAMTHAÏ - Annevoie

Ce restaurant situé à environ 20 minutes de Namur vous propose diverses spécialités thaïlandaises : nouilles sautées au poulet, légumes au curry vert, rouleaux de printemps, etc. Fiez-vous à l'expérience d'un personnel qualifié, vous assurant un service impeccable.

La gastronomie thaïlandaise

Si vous poussez les portes d'un restaurant thaïlandais, apprêtez-vous à faire un voyage dépaysant sur les terres asiatiques. Vous goûterez des mets savoureux où le curry (jaune ou rouge), la menthe, la coriande ou la citronnelle auront toute leur place.

Laissez-vous tenter par exemple par un Pad thaï, une spécialité gourmande à base de nouilles sautées, d'oeuf, de soja, de cacahuètes et de crevettes. Une soupe aigre-douce, appelée Tom yam, pourrait également vous plaire. Il s'agit d'un bouillon avec du lait de coco, du citron vert et du gingembre, le tout agrémenté de piment. Ainsi, si vous craignez ce qui est épicé, nous vous conseillons de demander conseil avant de vous lancer dans un plat, les Thaïlandais étant friands des plats relevés.

Restaurants thaïlandais dans d'autres communes

Si vous êtes un adepte de la cuisine thaïlandaise, vous souhaiterez sûrement connaître les bonnes adresses dans d'autres villes. Pour une visite ou un week-end dans la capitale, nous vous invitons à consulter notre sélection de restaurants de cuisine asiatique à Bruxelles.