Besoin de faire le plafonnage de votre habitation à Namur ?

BAUFIX - Namur (Jambes)

Plafonnage
Grâce à son expérience de plus de 10 ans, l’entreprise Baufix vous assure un travail de qualité pour tous vos travaux de plafonnage, de finition et de parachèvement du bâtiment à Namur :
 
- Cimentage
- Cloisonnage
Isolation
- Rejointement
 
Patron présent sur chantier.
 
Tel : 0488 / 81 62 11
 

UBEJT CONSTRUCT - Namur

Plafonnage mur et plafond
Cette entreprise de rénovation est spécialisée dans les travaux de plafonnage et de crépis. Également compétente pour la pose de cloisons et de faux plafonds, elle est composée de plafonneurs expérimentés et qualifiés. Devis gratuit et travail soigné.

IBA RENOV – Saint-Servais

rouleau à peinture
Depuis 8 ans, cette société prend en charge vos travaux de plafonnage à Namur. Grâce au patron sur le chantier, vous bénéficierez d’un travail soigné, sur des supports neufs ou anciens. Devis gratuit.

LUC MARCHAND - Malonne

Plafonnage
Grâce à 30 ans d'expérience, l'entreprise Luc Marchand réalise tous vos travaux de plafonnage, cimentage, cloisons, faux-plafonds, isolation, etc.
Tel : 081 / 45 01 15

J&G MOSTENNE - Hamois

Plafonnage
Entreprise de parachèvement à votre service depuis 1974, J&G Mostenne effectue tous vos travaux de plafonnage, isolation, crépis, colombage et torchis.
Tel : 083 / 61 25 91

NEW PLAFONNAGE - Namur

Forte d'une expérience de plus de 15 ans, cette entreprise de plafonnage réalise avec soin vos projets d'aménagements intérieurs et extérieurs. Faites confiance au savoir-faire de New Plafonnage, vous assurant un travail impeccable, que ce soit pour vos travaux d'isolation, crépis, cloisons, cimentage, etc.

RENAUD NOTTE - Région namuroise

Cet entrepreneur actif dans la province de Namur est spécialisé dans les travaux de finitions et de rénovation. Vous pourrez lui faire confiance pour réaliser un plafonnage net et sans accroc dans votre habitation, ainsi que pour la pose de cloisons et de faux-plafonds.

Plafonnage sec ou humide ?

Deux types de systèmes sont traditionnellement utilisés pour la plâtrage des surfaces murales et de plafonds : le plafonnage sec et le plafonnage humide. Quels sont les atouts et faiblesses de ces deux méthodes et dans quels cas les utiliser ?

Le plafonnage humide est le plus classique, et consiste à appliquer un mélange de plâtre et d'eau sur les murs existants. Ce dernier doit ensuite être travaillé pour un rendu parfaitement plat et lisse. Cette méthode est moins chère que les plaques de plâtre, mais exige un savoir-faire et une maîtrise parfaite lors de l'application. Elle nécessite également un temps de séchage.

Le plafonnage sec consiste à utiliser des plaques de plâtre. Facile à réaliser, il est accessible aux bricoleurs et ne nécessite pas de délai de séchage. Pouvant également faire office de cloisons de séparation, cette solution est néanmoins plus onéreuse que le plafonnage humide.

Informations complémentaires

Ces plafonneurs sont à votre service à Namur, La Bruyère, Mettet, Gembloux, Sambreville, Eghezée, Hastières, Jambes, Sombreffe, Gesves, Doische, Andenne, Floreffe, Ohey, Yvoir et Fernelmont. Nous vous proposons via Plafonnage Namur d'autres adresses dans votre province pour réaliser vos travaux de parachèvement, de finition et de pose d'enduit.