Trouvez un professionnel pour votre toiture à Namur
APPRETOIT - couvreur à Namur
Appretoit effectue le démoussage de votre toit. Confiez-lui également vos petits travaux de maçonnerie et de zinguerie : réparation de cheminées, remplacement de gouttières et descentes pluviales, etc.
Ce couvreur professionnel se charge également de l'isolation thermique et acoustique de votre habitation.
Tel : 0497 / 99 11 37
EXPANSION TOITURES - Assesse

- pose de charpentes en bois
- zinguerie et couverture
- bardage
- isolation...
Profitez de ses 15 années d'expérience, de la présence du patron sur chantier ainsi que de conseils sur mesure.
Tel : 0495 / 90 92 72
TOITURE LUFFIN - Erpent

- pose ou réparation de charpente
- isolation du toit ou des combles
- travaux de zinguerie et bardage
N'hésitez pas à contactez cet expert toiturier !
Tel : 081 / 84 00 99
ENTREPRISE GREGOIRE - Suarlée

CREA TOIT - Namur (Profondeville)

Vous êtes une entreprise de toiture ?
Spécialiste des travaux de toiture à Namur, vous souhaitez rejoindre notre réseau ? Nous pouvons vous proposer des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.
Installation d'une fenêtre de toit ?
Que votre couverture soit plate ou en pente, vous pouvez demander à votre couvreur de procéder à l’installation d’une fenêtre de toit également appelée Velux. Cependant, si vous souhaitez réellement faire entrer les rayons du soleil dans votre intérieur lorsque vous aménagez les combles par exemple, vous pouvez opter pour un puits de lumière. Sous forme de tube qui traverse la toiture, ce type d’ouverture est recouvert d’un dôme 360° qui laisse entrer une importante luminosité.
Pour éviter des pertes thermiques trop importantes, l’ouverture sur la toiture est limitée. Toutefois, ces petites dimensions n’empêchent pas de couvrir une large surface puisqu’un conduit de seulement 25 centimètres de diamètre peut éclairer de 10 à 19 m². En outre, les puits de lumière sont dotés d’un filtre qui retient la chaleur à l’extérieur pour éviter que la pièce ne soit surchauffée en cas d’ensoleillement.
Le plus simple est de viser les pièces situées juste en-dessous du toit mais il est tout à fait possible de traverser les étages et d’illuminer des espaces situés au coeur de la maison. De cette façon, vous évitez de multiplier les grandes fenêtres synonymes de déperditions de chaleur. Renseignez-vous auprès de votre entrepreneur en toiture sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous. Les spécialistes de notre sélection se feront un plaisir de vous conseiller.
Information publiée le 10 octobre 2022 sur la page Namur en ligne / Toiture.